STRATÉGIE MARKETING

La stratégie marketing est basée sur une analyse très précise du marché, de ses acteurs et de ses tendances. L’objectif pour l’entreprise de faire évoluer son offre de produits ou services en fonction des changements de comportement observés notamment dans les comportements des consommateurs. A terme, la stratégie marketing d’une entreprise a pour vocation de répondre aux besoins clients et de les fidéliser en intégrant au mieux leurs modes de fonctionnement.

Aujourd’hui, créer un produit ou un service et le commercialiser ne suffit plus. Avec l’évolution de la concurrence et la surabondance de l’offre, il est désormais nécessaire de savoir se démarquer et de proposer une offre ciblée.

beCOM Stratégies intervient auprès de vous pour vous aider à définir votre stratégie marketing la plus en adéquation avec votre marché. Nous vous accompagnons avant la création de votre produit ou service, pendant son élaboration et lors de sa commercialisation, en lien avec la stratégie de communication définie.

Nous vous proposons de diagnostiquer et d’analyser votre marché, la concurrence et la clientèle, de cibler celle-ci, de positionner votre offre comme il se doit et de déterminer les plans d’actions nécessaires pour développer votre offre.

Faire appel à nous, c’est vous donner la certitude d’avoir une cohérence dans l’orientation générale de votre stratégie marketing et d’impliquer toutes vos parties prenantes dans la création de valeur.

 

Nos actions :

  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel
  • E-marketing
  • Campagnes web spécifiques (e-mailing, newsletters, display…)
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Campagnes publicitaires
STRATÉGIE MARKETING